Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 octobre 2014

Modifications du 21/10/2014

 

177AAujourd'hui, afin de terminer, pour le moment, mon inventaire le plus complet des nombreuses et différentes figurines que j'ai reçues pour le mois d'Octobre, et en attendsant - impatiemment - les prochaines, je m'arrète un instant sur une collection que je ne vais pas poursuivre. Il s'agit de celles des figurines 28 mm évoquant la Secobde Guerre Mondiale. En effet, après avoir longuement réfléchi, pesé le pour et le contre, je me suis dis que j'avais assez de collections de figurines en cours et a venir pour me satisfaire. Les figurines 28 mm, mème si elles sont belles et interessantes, je ne les ai jamais suivies jusqie la ; donc, je préfère m'abstenir pour me concentrer sur les autres. Sur cette image, voici donc les trois dernières que j'ai acheté, avant d'interrompre définitivement cette collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité