Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 novembre 2014

Modifications du 11/11/2014

75ALa semaine dernière, avec ma commande de figurines King and country chez Histomania, se trouvait une figurine représentant un soldat français de l'Empire Napoléonien. Celui-ci est rattaché a la toute dernière série concernant cette époque éditée par King and country ; et celle-ci comporte, comme d'habitude, environ une douzaine de figurines. Celle que j'ai réceptionnée est le soldat juste a coté du porte-drapeau que l'on voit sur cette photo. Il est a noter que la période napoléonienne est la plus riche et la plus complète des collections King and country, et qu'elle est a affilier aux autres collections Delprado ou Hachette sur la mème période, puisqu'il s'agit, la plupart du temps, d'un partenariat entre ces trois marques, afin de diffuser leurs figurines. C'est une période que j'aime beaucoup, bien évidemment, et que j'ai étudiée au cours de mes recherches - à la Bibliothèque Nationale de France notamment - ; mais c'est loin d'ètre la seule qui me passionne. Pour les autres, j'en reparlerai très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 660
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité