Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 novembre 2014

Modifications du 12/11/2014

99ADans le colis de Bill du mois de Novembre se trouvait également une figurine King and country concernant la série "la Croix et le Croissant" ; celle-ci évoque les Premières Croisades en Orient - 1099 - 1291 ; et plus largement, évoque le Moyen-Age Occidental. C'est une période que j'aime beaucoup pour l'avoir longuement étudiée lors de mes recherches à la Bibliothèque Nationale et ailleurqs. Cette fois-ci, il s'agit d'un cavalier occidental - celui que l'on aperçoit avec les autres, mais qui est de couleur jaune et en bout de rangée à gauche. Il ne m'en manque plus énormément afin de compléter cette collection définitivement - pour le moment - car comme celle-ci a beaucoup de succès chez les collectionneurs de figurines King and country, je ne doute pas que d'autres vont ètre éditées prochainement ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler très bientot. En attendant de recevoir mes autres figurines pour le mois de Novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 660
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité