Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 décembre 2014

Modifications du 07/12/2014

113AHier matin, alors que je n'y pensais plus vraiment, concentré sur d'autres colis qui doivent me parvenir incéssament que j'étais, ainsi que sur de petits bobos pas très graves mais génants qui se manifestent depuis deux ou trois jours, j'ai eu l'excellente surprise de recevoir mon colis du mois de Décembre de King and country. Celui-ci contenait quatre figurines, dont voici les deux premières sur cette photo. Elles se réfèrent à la série "Grecs du 5ème siècle avant J.C. que je suis depuis un bon moment maintenant. Elles évoquent l'Age d'Or Grec et le Siècle de Périclès ; ainsi que leurs ennemis héréditaires que sont les Perses. Cette fois-ci, j'ai reçu les deux figurines qui se trouvent au premier plan et le plus a gauche de l'image. Il ne m'en manque plus que trois pour terminer définitivement - pour l'instant - cette série, dont une devrait me parvenir très bientot dans le colis du mois de Décembre du magasin Histomania. J'aurai donc l'occasion d'en reparler très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité