Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 décembre 2014

Modifications du 08/12/2014

178AAujourd'hui, afun d'en terminer, pour le moment, avec mes commandes de figurines du mois de Décembre - et en attendant les prochaines qui devraient me parvenir sous peu -, je m'arrète sur la toute dernière collection de figurines King ands country que je suis actuellement. Celle-ci concerne la Guerre Civile qui a ensanglantée le royaume d'Angleterre au milieu du 17ème siècle, puis l'époque de Cromwell. C'est une période de l'histoire qui n'a jamais été mise en avant dans le monde de la figurine de collection. En tout cas, c'est une collection qui me plait beaucoup et que je suis avec grand plaisir ; d'autant que de nouvelles figurines - la série numéro deux - de cette collection ont été éditées au mois de Décembre, et qu'il me tarde d'en acheter quelques unes afin de voir a quoi elles ressemblent. En tout cas, sur cette photo, les deux figurines que j'ai reçues Samedi en provenance de la maison mère de King and country basée a Hong Kong sont les deux qui se trouvent eu premier plan et le plus a gauche de l'image. La dernière de cette série, avant le début de celle éditée au mois de Décembre, vient de me parvenir tandis que j'écris ces mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 660
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité