Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 janvier 2015

Modifications du 28/01/2015

176ALorsque je suis revenu de vacances, la semaine dernière, se trouvaient dans mes bagages les deux seules figurines que j'ai reçues directement à l'adresse de ma maison familiale. Je m'attendais a ce que d'autres colis de ce genre y arrivent également, mais cela n'a pas été le cas. De fait, comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit du suivi de la collection Hachette concernant les porte-drapeaux de l'époque napoléonienne. Comme les deux séries Delprado que j'ai évoquées précédement, celle-ci a débuté il y a plus d'un an maintenant, et compte plus d'une vingtaine de fascicules et de figurines désormais. Il s'agit des porte-drapeaux des principaux régiments de l'Empire Napoléonien. Cette série complète d'ailleurs parfaitement toutes les autres collections de figurines évoquant cette période de l'Histoire de France, que je suis régulièrement ; et pour certaines, depuis une dizaine d'années déja. Pour celles sur cette image, il s'agit des deux figurines les plus a droite et au premier plan de la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité