Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 février 2015

Modifications du 08/02/2015

 

64AHier, j'ai reçu le premier colis de figurines du mois de Février. Il concerne mes nombreuses et diverses collections dans ce domaine. Les autres suivront dans les jours et les semaines qui viennent. Pour une fois d'ailleurs, le premier est celui de mon ami Bill de Miami, avec lequel j'ai cette correspondance depuis près d'une dizaine d'années ; déja ! Comme le montre donc l'image ci-jointe, la première des figurines King and country que j'ai reçu de sa part évoque les troupes Anglaises durant l'épopée napoléonienne. Il s'agit de l'avant-dernière série d'Anglais éditée par King and country à ce jour. Il ne m'en manque plus que deux ou trois avant de la terminer définitivement ; puis d'entamer la suivante. La suivante de penchera sur les Highlanders, et j'ai hate de la débuter, je l'avoue ; car d'apès les photos que j'en ai vu, ces figurines sont superbes. En tout cas, pour le moment, et furant un ou deux mois encore, je termine celle-ci. Sur la photo, il s'agit du tireut Anglais à genoux que l'on voit le plus a gauche de l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité