Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 janvier 2015

Modifications du 30/01/2015

75AAvec mon dernier colis en provenance du magasin Histomania, se trouvaient enfin deux autres figurines de la collection King and country. Comme le montre de fait l'image ci-jointe, celles-ci évoquaient les soldats de la période napoléonienne, mais du coté français. En effet, cette série que je constitue progressivement, et dont il me manque encore quatre ou cinq figurines je crois, est la plus récente du coté français. Je les achète afin d'enrichir les nombreuses et différentes collections relatives à cette époque que je possède déjà ; en fait, il s'agit de l'époque la plus riche et la plus représentée dans le monde des figurines. Bien qu'a mon avis, il y ait de nombreuses autres périodes de l'Histoire qui soient intéressantes et aptes à ètre exploitées. Bien sur, j'ai d'autres collections relatives a d'autres époques, mais c'est celle-ci qui est la plus abondante. J'avoue que je l'aime beaucoup et que je la connais en profondeur pour l'avoir longuement étudiée au cours de mes années de recherches à la Bibliothèque Nationale de France notamment ; je poursuis donc cette série avec passion. Pour les deux figurines que j'ai reçues du magasin Histomania, il s'agit des deux les plus a droite de l'image ; les autres suivront dans les mois qui viennent....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité