Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 février 2015

Modifications du 13/02/2015

 

178AHier matin, j'ai reçu un gros colis du nouveau magasin auprès duquel je m'approvisionne désormais en figurines King and country, puisque les magasins précédents qu'étaient Toysoldiers et Histomania arrêtent de distribuer des figurines. Pour ce mois-ci, j'ai fait deux commandes en une seule, mais en ce qui concerne le colis que j'ai reçu hier, il m'en manque trois que ce magasin -Figurines et collections - devraient me faire parvenir d'ici peu. En tout cas, comme le montre l'image ci-jointe, toutes les figurines reçues hier ne concernent qu'une seule des nombreuses et diverses collections de la gamme King and country. Il s'agit de celle se concentrant sur la guerre civile anglaise et l'époque de Cromwell ; au milieu du XVIIème siècle. Période sanglante et de grands bouleversements en Angleterre, il faut bien l'avouer. En ce qui concerne les figurines reçues, il s'agit entre autres des deux portes drapeaux apparaissant pratiquement contre les livres de cette étagère, des deux tambours devant eux, de l'homme à la longue vue juste à coté du canon et de ses servants. Il m'en manque encore une pour compléter définitivement cette collection pour le moment ; je la recevrai dans mon second colis en provenance de Figurines et collections ; ainsi que deux autres figurines évoquant d'autres séries complétement différentes. J'aurai donc prochainement l'occasion d'en reparler....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité