Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 mars 2015

Modifications du 13/03/2015

64AHier, j'ai reçu plusieurs colis en une fois. Je les attendais depuis un certain temps, bien entendu. Mais tout à coup, je me suis senti submergé au moment où j'allais m'installer devant mon ordinateur pour rédiger tranquillement la suite de mes "Mémoires".
En tout cas, le premier colis provenait du magasin "Figurines et collections" auprès duquel je me fournis en figurines "King and country depuis plusieurs mois déjà. Avant d'en commander d'autres très prochainement. Les deux premières, comme le montre l'image ci-jointe, concernent les Anglais - ennemis de l'Empire - de la période napoléonienne. Sur cette photo, il s'agit des deux situées les plus à gauche de l'image. J'ai désormais terminé définitivement cette série de Britanniques. J'attaque maintenant la toute dernière série d'Anglais de cette époque, et qui sont plus spécialement concentrés sur les "Écossais"; J'en reparlerai dans les jours qui viennent. En tout cas, je suis, aujourd'hui, presque à jour pour l'ensemble de mes figurines King and country. Mais je suis sûr que, d'ici peu, King and country va éditer un certain nombre d'autres séries de figurines qui vont m'intéresser ; dès le mois prochain peut-être, j'aurai bientôt l'occasion d'en reparler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 718
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité