Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 mars 2015

Modifications du 14/03/2015

70APoursuivant ma description des figurines King and country ou autres que j'ai reçues en fin de cette semaine, je m’arrête un instant sur la toute nouvelle collection de Highlanders Anglais de l'époque napoléonienne. J'en ai déjà légèrement parlé hier ; il s'agit de la série la plus récente concernant l'époque napoléonienne de King and country. Malgré tout, je ne doute pas que d'autres vont être éditées dans les mois qui viennent. Cette série compte une dizaine de figurines environs, dont un cavalier. Je vais donc les acheter au fur et à mesure des mois qui viennent, progressivement. La première que j'ai reçue avec mon colis le plus récent se trouve le plus à gauche de l'image, et de l'autre coté de la cloison de bois séparant l'étagère en deux. Si je l'ai mise là - ainsi que celles à venir -, c'est parce que l'étagère ou se trouvent déjà les autres, datant de deux ou trois ans en arrière, est déjà totalement pleine. J'ai donc réarrangé mes figurines de cette étagère il y a peu de temps pour pouvoir y installer cette nouvelle série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité