Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 mai 2015

Modifications du 22/05/2015

176AHier, j'ai reçu mon colis de figurines Hachette de la collection "Porte-Drapeaux de l'époque napoléonienne". Il s'agit des figurines numéros 28 et 29 de cette série, qui en compte 100 d'après mes informations. J'en suis donc au tiers de celle-ci. Je l'aime bien parce qu'elle complète parfaitement les autres séries Delprado, Hachette ou King and country, de la même période ; figurines qui sont toutes à la même échelle : 60 mm. Je n'ai pas compté, mais en tout, toutes collections confondues, je dois bientôt atteindre les 3000 figurines. Ces collections se poursuivent donc peu à peu ; et je suis leur évolution mois après mois, en fonction des nouveautés. Car je ne les suis tout de même pas toutes. En effet, même si la première et la deuxième guerres mondiales sont des périodes que je connais bien et que j'apprécie, je ne peux pas les suivre ; sauf exception. Car a elles seules, leurs figurines représentent la totalité des séries que je suis. Donc, il me faut faire des choix. En tout cas, sur cette photo, les deux figurines que j'ai reçues hier sont celles qui se trouvent les plus à droite de l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité