Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 octobre 2015

Modifications du 17/10/2015

181A

Avant-hier, avec mon colis reçu de mon correspondant et ami Bill de Miami, se trouvaient deux autres figurines concernant la collection King and country "La croix et le croissant". Et tout particulièrement la série qui y a été inclue et montrant les Chevaliers de la Table ronde ; ainsi que le montre la photo ci-jointe. En effet, King and country n'a pas encore édité les suivantes. J'ai commandé les deux dernières actuellement disponibles auprès de mon ami Bill de Miami ; je les recevrai le mois prochain. En tout cas, pour les deux que j'ai reçues avant-hier, elles apparaissent sur cette photo ; sachant que les légendes du roi Arthur, le Mythe du Graal, etc. sont des sujets que j'ai profondément étudié il y a quelques années, jusqu’à leurs racines celtes et chrétiennes, en plus d'apports extérieurs divers et variés. C'est fascinant ; j'aurai peut-être l'occasion d'en reparler un jour ou l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité