Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 mars 2016

Modifications du 14/03/2016

81AToujours à l'intérieur de mon colis reçu du magasin "Figurines et collections", se trouvaient également un certain nombre de figurines différentes, mais toujours relatives à la période napoléonienne. En effet, dans mon texte précédent sur la description de celles-ci, je montrais une batterie de canon anglaise incomplète, puisque je n'en n'ai pas encore acheté ses servants. Cette fois-ci, comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit d'une batterie de canon française, dont j'ai presque terminé l'acquisition des soldats qui l'entourent. Il doit m'en manquer encore deux ou trois il me semble. Sur cette photo, il s'agit de la batterie la plus à droite, juste à coté du cavalier que l'on y aperçoit. Je les commanderai dans les mois qui viennent, évidemment. Mais comme les autres, elles viennent enrichir les centaines de figurines évoquant cette période de l'histoire de France, et de l'histoire de l'Europe, qui, après la Révolution Française, a considérablement modifié la face du monde.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité