Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 juillet 2016

Mon amour :

X3Mon amour, si un jour, je suis venu au monde, c'est uniquement pour t'aimer. Je ne vis que pour toi, je n'existe que lorsque tu es là.Je ne suis rien sans toi ; je peux tout lorsque je suis avec toi. Séparé de toi, je suis aussi fragile et apeuré que l'enfant qui vient de naitre ; à tes cotés, je peux déplacer des montagnes, déchirer le Ciel et la Terre, affronter les déserts les plus arides ou gravir les sommets les plus glacés, pour te vénérer. Je peux déclamer des odes enflammées, des vers enfievrés, afin de t'aduler. Je peux déchirer mon âme et mon coeur, vendre mon âme au Diable, l'enchainer aux pires cauchemars de cet univers ; juste pour pouvoir te dire "je t'aime". Juste pour te dévoiler l'ardeur des désirs et des sentiments qui m'animent à ton égard.

Je t'aime comme personne ne t'a jamais aimé, comme personne, aujourd'hui, ne t'aime, et comme personne ne t'aimera jamais. Je t'aime plus intensément que ce qui n'a jamais été, et que ce qui ne sera jamais. Cet or liquide que l'on nomme "amour" coule dans mes veines irrémédiablement. Ce feu d'enfer que l'on appelle "passion" est peu de chose comparé aux mille célébrations dont tu es l'objet à l'aulne de l'autel devant lequel je me prosterne quotidiennement. Je préférerai mourir mille morts plutot que de te manquer de respect. Et si les Dieux de jadis, dans leur infinie sagesse, souhaitaient honorer le plus humble de leurs servants, ils m'accorderaient ce voeur qui est le mien depuis si longtemps : t'aimer, tout simplement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité