Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 février 2019

Le fil de ma vie

X2J'écris... J'écris l'un des épisodes les plus récents, mais l'un des plus profondément marquants de mon existence actuelle. Il viendra s'ajouter aux précédents que je relate dans le texte consacré à mon parcours personnel ; de ma plus tendre enfance aux ultimes soubresauts de cette vie tant de fois tourmentée, malmenée.

Heureusement cependant que, parfois, cette existence me fait croiser la route de personnes telles que vous, ma sœur de cœur. Heureusement que vous l'illuminez, que vous lui apportez un peu de joie et de bonheur, juste parce que vous êtes qui vous êtes, tout simplement. Car, par les partages, par les communications que nous échangeons, vous me donnez la force de surmonter mes épreuves, mes difficultés. Et de croire en moi, et en ce que je relate dans mes textes, destinés, un jour je l'espère, à être publiés...

Donc, j'y retourne. De ce pas, je me replonge dans ce récit où je dévoile qui, véritablement, je suis. Et j'écris, j'écris...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive chez vous au hasard de mes promenades artistiques et je lis des mots qui me touchent, qui me font réfléchir qui m'interpellent... Merci de ces partages.<br /> <br /> Marie
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité