Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 février 2019

Ecrire pour survivre

X1Malgré l'angoisse, malgré le stress, malgré l'affliction, qui me dévorent et me blessent beaucoup plus profondément qu'habituellement en ce moment, je me replonge dans la rédaction de mes textes. J'en ai plusieurs en chantier. Ils me tiennent à cœur, et j'y mets toute mon âme, toute mon énergie ; j'y consacre la majeure partie de mon temps.

 
Cependant, parallèlement, je suis terrorisé, je souffre intérieurement d'un mal séditieux, invisible, qui me ronge continuellement. Il m'attaque, il me soumet, il se rit de moi, il s'acharne, il me met à genoux, invariablement. Et je ne peux lutter. Je ne peux m'y soustraire. Je ne peux le chasser. Mon esprit et mon corps en sont prisonniers.
 
Et je pleure. Au travers de ces mots rédigés à l'encre de mon sang, je ne peux que témoigner. Je ne peux que retranscrire ce ressenti dont je suis la proie. Je ne peux qu'attendre que le Ciel s’abatte sur moi. Je ne peux que relater les mille émotions qui me submergent. Et je ne peux que tenter de fuir au travers de ces textes cette réalité qui me malmène et me torture journellement...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 658
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité