Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 juin 2019

Le 01/06/2019 :

X1

Aujourd'hui, pas de long texte. Hier, j'ai terminé la lecture de mon mensuel "l'Histoire" sur l'Empire Perse du VIème au IVème avant notre Ere. Or, dans la foulée, comme le montre la première image de cette série de photos, j'ai réceptionné mon bimensuel "Géo-Histoire" sur la Renaissance, que j'ai à peine commencé à lire.
 
J'en poursuivrais la lecture ce soir, après mon film, de 23h - ou un peu peu plus tard - à 1h du matin. J'y joins d'autres photos montrant ce que l'on aperçoit depuis le balcon de mon appartement ce matin. Car, ici, il fait beau et chaud. L’Été est là, et c'est bien agréable. J'y joins enfin deux photos subsidiaires, l'une montrant une fraction des livres d'Histoire que j'ai lu - l'immense majorité du reste est chez ma maman - ; l'autre montre la montagne de livres que j'ai encore à lire das les temps qui viennent ; sans compter ceux que j’achèterai dans les semaines et les mois qui viennent.
 

Z1

Z2

Z3

Z5

Sur ce, je vous laisse, car cet après-midi, je souhaiterai en terminer avec un épisode de mes Chroniques Personnelles que j'ai du mal à faire progresser. J'ai besoin de lui consacrer toute mon attention, tout mon temps, etc., avant d'entamer le suivant dont les notes manuscrites patientent juste à coté de moi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité