Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 novembre 2007

Modifications du 16/10/2007

1 Je ne pensais pas a avoir à écrire de nouvel article aujourd’hui, et même, avant plusieurs jours. Mais comme j’ai reçu une figurine ce matin, je rédige juste un petit mot concernant la photo que je joins a ce texte. Il s’agit en effet des figurines de la collection DELPRADO liée aux « Soldats des Guerres du XXème siècle », dont il ne me manque que trois ou quatre figurines. Il y a une dizaine de jours, j’ai gagné sur EBAY, l’une des figurines qui me manquait : le Zouave du 1er régiment de marche en 1914. Sur la photo ci jointe, il s’agit de la figurine située la plus a gauche, en pantalon et bonnet rouge, et veste bleue. Cette collection comprend donc une centaine de figurines, essentiellement centrées sur la Seconde Guerre ; et très proche de nous. Cette collection enrichit donc toutes celles que je suis également, et, comme les autres, elle me tient particulièrement a cœur. C’est d’ailleurs pour cette raison que je suis heureux de pouvoir y placer le Zouave que j’ai reçu ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité