Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 février 2008

Modifications du 28/02/2008

7AAujourd’hui, je n’écris qu’un petit texte afin de signaler qu’hier matin, j’ai reçu un nouveau colis lié a la réédition de la collection des figurines MHSP concernant la bataille d’Austerlitz, qui est éditée en ce moment par les éditions Atlas. Quelle n’a pas été ma surprise, lorsque j’ai ouvert mon colis, de m’apercevoir que la figurine envoyée ne correspondait a aucune des scénettes dont j’avais connaissance pour cette collection. J’ai donc aussitôt téléphoné aux éditions Atlas afin d’avoir une explication au sujet de cette anomalie. Et la personne que j’ai eu au téléphone m’a expliqué qu’il s’agit d’une figurine concernant une nouvelle scénette de cette collection. En effet, pour moi, cette collection ne devait comporter, a l’origine, que sept scénettes. Et maintenant, au final, elle en comporte neuf. Cela ne me dérange pas, bien au contraire. Ces deux nouvelles scénettes intitulées « au cœur de la bataille d’Austerlitz », et « la croix » viennent enrichir les précédentes scénettes. En tout cas, pour en revenir a la figurine que j’ai reçue hier, elle est la première de la scénette intitulée « au cœur de la bataille d’Austerlitz ». J’attends donc les suivantes avec impatience, puisqu’il reste, d’après mes renseignements, douze envois avant le terme de cette série.

Pour le reste, j’attends avec impatience le début du mois de Mars pour le suivi des différentes collections que j’ai en cours chez Delprado, Hachette, ou autres. Mais aussi, pour recevoir mes commandes de figurines King and country qui doivent me parvenir de Paris, de Miami et de Hong Kong, et qui, je le sais par les mails que j’ai reçu dernièrement, sont en cours d’acheminement chez moi par la poste. Mais je reparlerai de tout cela en temps voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité