Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 mars 2008

Modifications du 19/03/2008

91AAujourd’hui, juste un petit mot afin de dire que ce matin, dans mon courrier, j’ai reçu le colis des éditions Hachette concernant la légion étrangère. J’avoue que je n’y pensais plus durant ces derniers jours, mon esprit étant accaparé par d’autres choses plus ou moins urgentes. Mais je suis heureux d’avoir reçu les deux figurines que contenait ce colis. En effet, il s’agit des figurines numéro 84 et 85 et leurs fascicules, sur un nombre de 90. De fait, cette collection se terminera donc dans deux mois et demi. J’en suis heureux, car celle-ci sera enfin complète, d’autant que ma mère doit me ramener les figurines que j’ai laissées chez elles – dont celles de la légion étrangère – depuis le mois d’Aout. Bien sur, je les photographierais les mettrait en ligne aussitôt. Ainsi, mes collections seront complètes, et je pourrais me concentrer sur les autres séries que j’ai en cours actuellement, notamment chez Delprado ou Hachette, mais surtout chez les fabriquant officiel qu’est King and country, et dont je reparlerai d’ici la fin de ce mois ou le début du mois prochain. En tout cas, pour les deux figurines que j’ai reçues ce matin, il s’agit des deux figurines situées les plus a droite de la photo ci-jointe.

http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d24032008/jt13d24032008r13.asx

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité