Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 mars 2008

Modifications du 30/03/2008

8AAujourd’hui, juste un petit mot afin de dire qu’hier matin, lorsque j’ai relevé mon courrier, dans ma boite aux lettres, j’ai eu l’agréable surprise de m’apercevoir que le colis des éditions Atlas concernant la collection MHSP de figurines liées a la collection « la bataille d’Austerlitz » était arrivée. D’ailleurs, a ma grande surprise, puisque je ne l’attendais pas avant deux ou trois semaines. Mais bon, je préfère que les colis soient en avance plutôt qu’en retard, comme pour le reste d’ailleurs. En tout cas, jusqu'à présent, je ne savais pas a quoi correspondait la nouvelle scène de cette collection, que les éditions Atlas sont en train de diffuser. Mais hier, j’ai fait quelques recherches sur Internet, concernant la collection complète des figurines MHSP, dont l’édition s’est arrêtée a la fin des années 80, et j’ai retrouvé le titre de cette scène. Il s’agit de la « remise des drapeaux par le général Rapp à l’Empereur, à l’issue de la bataille d’Austerlitz ». Car, avec ces figurines, cette fois ci, je n’ai pas reçu de petit cartonné représentant l’emplacement des pièces pour cette scène, qui était envoyée avec la première figurine de chaque scène, jusqu'à présent par les éditions Atlas. Mais ce n’est pas bien grave, j’ai tout de même réussi a me débrouiller d’une autre manière. Quant au reste, j’en reparlerai d’ici quelques jours, lorsque j’aurai inventorié les figurines que ma mère doit me ramener de Bretagne aujourd’hui, et que j’en aurai fait des photos que je pourrais mettre en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité