Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 mai 2008

Modifications du 19/05/2008

83AAujourd’hui, j’écris ce petit texte afin de dire que ce matin, j’ai reçu un colis de mon facteur concernant ma collection de figurines Delprado de l’histoire de la cavalerie. Il s’agit des figurines et des fascicules numéro 17, 18, 19 et 20 de cette série, sur un total de 80 figurines. Nous en sommes donc au quart de cette collection, que je trouve personnellement très intéressante, car elle s’intègre parfaitement avec les deux autres collections de figurines Delprado, la première concernant la période napoléonienne, et la seconde concernant le Moyen âge, dont ces deux collections se sont terminé l’une l’année dernière, et l’autre l’année précédente. D’autant que l’ensemble de ces collections Delprado sont rattachées aux figurines King and country dont je fais également collection par l’intermédiaire de mes amis et contacts de Hong Kong et de Miami, et auprès desquels je vais faire mes prochaines commandes dans les dix jours qui viennent. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité