Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 juillet 2008

Modifications du 12/07/2008

66AAujourd’hui, je vais juste faire une petite rectification en ce qui concerne ma collection de figurines King and country concernant la série consacrée aux Croisades. En effet, malgré que je n’ai pas encore reçu de nouvelles figurines concernant cette collection ; seulement le mois prochain en ce qui concerne les nouvelles figurines de cette série que je souhaite acheter a Hong Kong et a Miami. Mais, comme on peut le voir sur les deux photos ci-jointes, je me suis acheté un nouvel élément complétant cette série, que mon ami Patrick du magasin Histomania m’a expédié en début de semaine, et que j’ai reçu hier par colis. Il s’agit d’une tour d’angle de château médiéval d’Orient (époque des Croisades), se mariant bien avec la gamme de figurines King and country. Je trouve personnellement que ces décors sont parfaits, et j’essayerai d’en acheter d’autres de temps en temps dans les temps qui viennent, afin d’enrichir les décorations entourant les figurines King and country que je possède, et liées aux différentes séries ou collections de cette gamme que je suis régulièrement.

67APour le reste, j’attends les figurines King and country que mon ami et correspondant Bill de Miami m’a envoyé, et qui concernent, d’un coté, l’époque napoléonienne ; il s’agit d’une petite scénette qui me manquait encore concernant cette époque. Et de l’autre, il s’agit d’une figurine piéton de la guerre de Sécession, que j’essaye désormais d’avancer tranquillement de cette manière, puisque cette collection n’est pas très vieille et que cela me laisse de la marge pour la constituer a un rythme plus lent que certaines autres séries issues de la gamme King and country. En même temps, je pense que les figurines que m’a envoyé Bill ne devraient plus tarder a me parvenir désormais ; je pense dans quelques jours tout au plus ; j’aurai donc l’occasion de reparler de celles-ci d’ici la. Ce que j’attends surtout désormais avec impatience, c’est l’édition en série limitée a 999 exemplaires pour le monde entier, d’une scénette King and country consacrée a l’époque napoléonienne, et représentant l’empereur devant sa tente, derrière une table en train de contempler une carte de théâtre d’opérations militaires, en compagnie de plusieurs de ses généraux. Je la trouve très belle, je l’ai d’ailleurs déjà mise en précommande sur le site officiel de King and country Hong Kong, et j’ai hâte de finaliser cet achat afin qu’il me parvienne dans les plus brefs délais ensuite. J’aurai donc également l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité