Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 juillet 2008

Modifications du 18/07/2008 (suite)

87APetite rectification quant a ce que je disais tout a l’heure lorsque j’expliquais que je n’ai reçu aucun colis aujourd’hui concernant mes différentes collections de figurines. Il faut dire qu’au moment ou j’écrivais ces mots, je n’étais pas encore descendu a ma boite aux lettres pour savoir si le facteur était passé. En effet, celui-ci ne sonne a ma porte pour me donner des colis, uniquement lorsqu’ils ne peuvent pas ètre mis dans ma boite aux lettres ; ce qui est le plus souvent le cas lorsque je reçois des colis concernant mes différentes collections de figurines ; mais pas toujours. Ainsi, ce matin, le colis que j’ai reçu entrait dans ma boite aux lettres, et c’est seulement vers 12h30, lorsque je suis descendu voir si j’avais du courrier, que je me suis rendu compte que je venais de recevoir un petit colis me provenant des éditions Delprado. De fait, ainsi que montré sur les deux photos ci jointes a ce texte, il s’agit des figurines concernant la collection de la grande aventure de l’Ouest ; il s’agit du colis de cette collection pour le mois de Juillet.

88ACe mois ci, donc, ce colis contenait deux figurines de piétons, les deux figurines situées le plus a gauche de la première photo accompagnant ce texte, et montrant Buffalo Bill du temps ou il était chasseur de bisons, ainsi qu’un fermier du far West. Les accompagnaient deux des morceaux suivants utiles pour assembler la diligence accompagnant cette collection, et montrant l’avant train et deux des quatre roues de cette même diligence. C’est donc une collection qui a désormais pris son rythme, et j’attends de voir quelles seront les prochaines figurines – au mois d’Aout – consacrées a cette collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité