Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 novembre 2008

collections de figurines

24Aujourd’hui, j’aborde l’une des collections que King and country a éditées récemment ; en fait, il s’agit de la plus récente de celles-ci, puisque les premières figurines la concernant ont été mise en vente à la fin de l’année dernière, si mes souvenirs sont exacts. Il s’agit d’une série consacrée a la première guerre mondiale ; qui est une période de l’histoire que King and country n’avait encore jamais abordé, alors que cette dernière est très intéressante et très riche en événements divers et variés, et atroces malheureusement. D’autres éditeurs ont eux même édité des figurines concernant cette période, mais comme les figurines King and country ont une taille qui leur est propre : 60 mm, et que les autres éditeurs de figurines possèdent une autre taille : 54 mm, elles ne peuvent pas ètre mêlées les une aux autres ; hélas. J’avoue que j’aimerais bien suivre cette collection, mais comme je l’ai déjà dit, je ne peux pas toutes les suivre. Un jour peut-être, lorsque j’aurai bien avancé celles que je fais actuellement, je m’y attaquerai, mais c’est loin d’ètre sur. Qui sait, peut-être courant de l’année 2009, s’il n’y a pas de nouvelles séries qui m’intéressent qui sont éditées d’ici la. Peut-être donc, d’autant que cette série est récente, et que ces figurines ne sont pas amenées a disparaître prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité