Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 novembre 2008

collections de figurines

27Aujourd’hui, je poursuis mon inventaire des différentes collections que King and country a éditées jusqu'à présent. Or, maintenant, j’entre de plein pied dans les collections consacrées exclusivement a la seconde guerre mondiale. Cette image montre donc une partie de l’une des collections consacrées à la bataille de France, et l’invasion du pays par l’armée allemande, en mai et juin 1940. C’est une des périodes les plus sombres de l’histoire de l’armée française. C’est une collection, comme toutes celles consacrées a la seconde guerre mondiale, que je ne suis pas. C’est aussi l’une des plus anciennes, et les premières figurines de cette collection ne sont plus disponibles depuis longtemps. Malgré tout, de nouvelles séries sont régulièrement éditées, et viennent enrichir cette collection de nouvelles figurines, mais aussi, de nouveaux véhicules de toutes sortes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité