Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 décembre 2008

collections de figurines

71Aujourd’hui, toujours pour continuer mon inventaire des collections de figurines concernant la marque des Etains du Graal, je montre une photo évoquant la figurine intitulée « l’éclaireur celte ». Comme les précédentes que j’ai montrées jusqu'à présent, il s’agit de figurines que les Etains du Graal ont édité depuis au moins 2002, car je me souviens que la première fois que j’ai fait une recherche a propos de cette collection de figurine, elle n’existait pas. Ce n’est que quelques temps plus tard, dans le catalogue que j’ai reçu de leur part, qu’elle y apparaissait, avec une multitude d’autres, que je possède pratiquement toutes désormais, a part les quatre que j’ai déjà mentionnées dans mes textes précédents. Cela doit donc faire au moins deux ans que je l’ai achetée maintenant, si mes souvenirs sont bons. Et a l’époque, je les achetait régulièrement a Cherbourg, dans un magasin qui doit toujours exister et en vendre aujourd’hui encore. Ce magasin s’appelle Gadge et se trouve dans la galerie marchande du magasin Carrefour de cette ville ; et il vend également des figurines de la série les Etains du Prince, sur laquelle je reviendrai ultérieurement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité