Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 décembre 2008

Modifications du 19/12/2008

76AAujourd’hui, alors que je n’y pensais plus, et que j’avais d’autres choses en tète ces derniers temps, concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines, j’avais oublié que je devais recevoir une figurine concernant ma série Samouraï. En effet, je suis cette collection depuis quelques mois, par l’intermédiaire du site Delpradosoldiers, qui recense l’ensemble des figurines Delprado éditées en France, ainsi que quelques unes de ses collections éditées à l’étranger. De fait, depuis quelques mois, je complète ma collection consacrée au samouraï, dont je possède déjà quelques exemplaires fournis du temps de la diffusion de la collection Delprado « soldats et cavaliers du Moyen-Age ». Aujourd’hui donc, j’en ai réceptionné une autre, sur la douzaine de figurines de cette série qui me manque encore. Il s’agit, sur la photo ci-jointe, de celle qui se trouve a coté du second samouraï assis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité