Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 mars 2009

Collections de figurines

114Aujourd’hui, comme je le fais depuis plusieurs mois maintenant, je continue ma description succincte, et la plus complète possible, de mes nombreuses et différentes collections de figurines. Ainsi, encore une fois, je décris l’une des figurines ou des scénettes de la collection des étains du Graal ; et plus particulièrement, de sa série « Histoire ». De fait, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit aujourd’hui de l’image d’une scénette complète évoquant une catapulte du Moyen Age accompagnée de ses servants en pleine action. Cette catapulte ressemble d’ailleurs a celles qui étaient utilisées durant la guerre de cent ans afin d’affaiblir les fortifications de châteaux assiégés. C’était avant que les bombardes n’apparaissent, a la fin de cette même guerre ; bombardes qui sont les ancêtres des canons. Quant a cette scénette proprement dite, je ne l’ai pas encore achetée, car elle coute relativement chère, et je ne l’achèterai que lorsque j’en aurai terminé avec plusieurs des collections de figurines – comme celles de Delprado par exemple – afin de pouvoir l’acquérir en une seule fois. J’y reviendrais donc en temps voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité