Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 avril 2009

Modifications du 11/04/2009

129AHier matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j’ai eu la bonne surprise de découvrir que mon facteur y avait déposé quelques heures plus tôt un colis concernant mes nombreuses et différentes collections des éditions Delprado. Et, lorsque j’ai ouvert ce colis, j’ai eu une autre excellente surprise, puisque les figurines qui s’y trouvaient étaient rattachées a la collection « Légende » des éditions Delprado, qui avaient plusieurs semaines de retard. Ainsi, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit des figurines numéros 25 a 28, sur un total de 100 ; donc, avec le prochain colis, nous arriverons au tiers de cette série ; qui est la dernière née des éditions Delprado en ce qui concerne la france ; sans compter celle de la « Guerre de Sécession, qui est encore plus récente. Mais ceci est une autre histoire. En tout cas, je suis très heureux d’avoir reçu ces figurines, qu’il me tardait d’avoir entre les mains. Et, sur l’image ci-jointe, il s’agit de celles situées le plus a gauche de l’image, sans compter le nain, qui a été l’une des premières figurines de cette collection. Et, comme je le dis a chaque fois, de fait, cette collection complète parfaitement celle consacrée au seigneur des anneaux, qui se trouve sur les étagères immédiatement au dessous de celle-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité