Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 avril 2009

Collections de figurines

139Aujourd’hui, encore et toujours dans le but de poursuivre mon inventaire le plus exhaustif et le plus complet possible, de mes nombreuses et différentes collections de figurines, je continue a examiner celles de la collection des étains du Graal ; et plus particulièrement, celles de sa série « Histoire ». De fait, aujourd’hui, je m’arrête un instant sur la figurine de cette collection représentant « petit Jean », qui est l’un des fidèles compagnons de Robin des bois. Comme le montre la photo ci-jointe, les étains du Graal ont poursuivi la réalisation de personnages rattachés a ce héros du Moyen Age anglais. En ce qui me concerne, j’ai acheté cette figurine il y a, a peine, quelques mois, afin d’en terminer avec l’acquisition des plus anciennes figurines de la série « Histoire » des étains du Graal ; et avant de passer a la scénette évoquant la table ronde et ses chevaliers. Il existe trois autres figurines sur la légende de Robin des bois, encore, dont je parlerai prochainement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité