Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 avril 2009

Modifications du 27/04/2009

42ACe matin, alors que j’ai ouvert la porte de ma boite aux lettres, j’ai eu l’agréable surprise de voir que mon facteur y avait déposé un colis que je n’attendais pas, au minimum, avant une quinzaine de jours. Il s’agissait du colis des éditions Hachette liée aux maréchaux d’empire. Comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit donc des figurines et des fascicules numéros 102 et 103, sur un total de 120, si mes souvenirs sont exacts. Il ne manque plus qu’une petite dizaine d’envois désormais, avant que cette collection ne soit définitivement terminée. Ainsi, les figurines que j’ai reçues, sur la photo, sont les deux au premier plan, mais les plus a droite de l’image. J’ai l’impression d’ailleurs, que les éditions Hachette envoient désormais leurs colis de plus en plus tôt, je suppose pour terminer le plus rapidement possible cette collection, et en lancer de nouvelles ; j’en reparlerai d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité