Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 avril 2009

Collections de figurines

141Aujourd’hui, toujours dans le but de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus exhaustif de mes nombreuses et différentes collections de figurines, je continue la description des figurines de la collection des étains du Graal ; et plus particulièrement, de sa série « Histoire ». De fait, aujourd’hui encore, comme le montre la photo ci-jointe, je m’arrête un instant sur la figurine de cette série représentant Frère Toc. En effet, dans la légende de Robin des bois, frère Toc est le religieux qui est l’un des amis de Robin, et qui préside a l’église du village bordant la forêt de Nottingham ; il s’agit de la célèbre forêt dans laquelle Robin s’est réfugié avec ses compagnons, pour échapper aux griffes du prince Jean, et de son acolyte, le shérif de Nottingham. En tout cas, en ce qui concerne cette figurine proprement dite, je l’ai achetée il y a quatre ou cinq mois, lorsque j’ai entamé l’achat des figurines relatives a Robin des bois, et pour terminer les plus anciennes figurines de la collection « Histoire ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité