Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 juillet 2009

Modifications du 16/07/2009

26AAujourd’hui encore, afin de poursuivre l’inventaire des figurines que j’ai reçues lorsque j’étais dans la maison de ma mère, je continue avec les figurines des étains du Graal que j’y ai réceptionnées, et se référant a la collection du « seigneur des anneaux ». En effet, je suis cette dernière de temps en temps, lorsque j’en trouve d’occasion sur EBAY. Et il se trouve que j’en ai acheté deux sur EBAY au cours de mon séjour de deux mois chez ma mère. Comme le montre donc la photo ci-jointe, la première que j’ai reçue est celle de Gollum, que j’ai réceptionné a peine quelques jours après mon arrivée chez ma mère. La seconde figurine que j’y ai reçue, et que j’ai réceptionnée une semaine a peine avant mon retour a mon domicile, est celle de Gandalf. De fait, désormais, cela me fait quatre figurines sur les dix que compte cette collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité