Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 juillet 2009

modifications du 21/07/2009

60AAujourd’hui, toujours dans le but de poursuivre mon inventaire le plus complet des nombreuses figurines que j’ai reçues lorsque je me trouvais en vacances chez ma mère, durant les mois de Mai et de Juin, je m’arrête un instant sur cette scénette. En effet, comme le montre cette image représentant le camp napoléonien a la veille de la bataille d’Austerlitz. La partie de la scénette représentant Napoléon et son état major regardant une carte sur une table a été produite a 1000 exemplaires uniquement pour le monde entier. Dès qu’elle a été mise en vente, je me suis précipité pour l’acheter. Mais, en ce qui concerne cette scénette et ce que j’ai reçu lorsque je me trouvais chez ma mère, ce sont les décors représentant, par exemple, l’arbre, la charrette de foin, le canon a moitié détruit, etc. D’ailleurs, j’en rachèterai d’autres dans quelques temps afin de compléter cette scénette, ou d’autres scénettes équivalentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité