Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 juillet 2009

Modifications du 22/07/2009

62AAujourd’hui, toujours dans le but de poursuivre l’inventaire des nombreuses figurines que j’ai reçues lorsque je me trouvais en vacances chez ma mère, aux mois de Mai et de Juin, je décris la figurine montrée sur la photo ci-jointe. Mais, exceptionnellement, et contrairement aux autres figurines de ces deux derniers mois, celle-ci, je ne l’ai reçue que quelques jours après mon retour a mon domicile. En effet, j’avais passé sa commande juste avant mon départ de la maison de ma mère, afin qu’elle me parvienne directement chez moi ; j’en avais en effet déjà assez a remmener dans mes valises. En tout cas, il s’agit du cavalier situé le plus a droite de l’image ; celui qui est seul. Il appartient a la nouvelle série napoléonienne éditée par King and country il y a quelques semaines a peine, et dont c’est la seule figurine a cheval. Toutes les autres figurines de cette série sont des piétons, mais que je n’achèterai que d’ici quelques mois, lorsque j’en aurai terminé avec un certain nombre d’autres séries relativement plus anciennes. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité