Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 septembre 2009

Modifications du 09/09/2009

58ALe même jour ou j’ai reçu mon colis de la part de King and country, et par l’intermédiaire du site Web de ce fabricant de figurines, j’ai également réceptionné, a l’intérieur de celui-ci, une autre figurine que j’attendais avec impatience. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit de l’un des cavaliers prussiens de la période napoléonienne, dont la série a été éditée au début de l’année 2009. J’en attends deux autres de la part de mon ami Bill de Miami, dont un, je l’espère en tout cas, qui ne devrait plus tarder a me parvenir maintenant, puisqu’il s’agit du colis que je lui ai commandé pour le mois d’Aout. Le second cavalier que j’attends de sa part concerne le colis du mois de septembre. Ensuite, il ne me manquera plus qu’un dernier cavalier qui a été édité au début de cette année, en même temps que cette série ; mais il s’agit d’un cavalier venant compléter la série « Highlanders » liée a la période napoléonienne. De fait, lorsque ces deux ultimes cavaliers que j’attends de la part de mon ami et correspondant Bill de Miami me seront parvenus, j’en aurai terminé avec cette collection de cavaliers Prussiens ; et durant les mois qui viennent, je pourrais poursuivre mes achats par les collections « the Real West » et « Remember the Alamo » dont de nouvelles figurines a-t été éditées, il y a peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 719
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité