Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 octobre 2009

Modifications du 18/10/2009

116AAujourd’hui, afin d’en terminer, pour le moment, avec les figurines que j’ai reçues en début de semaine qui vient de s’écouler, de la part de King and country Hong Kong, je m’arrête un instant sur celle que l’on aperçoit sur la photo ci-contre. Car il s’agit du quatrième et dernier – pour l’instant – indien piéton de la nouvelle collection « the Real West ». En effet, actuellement, cette collection compte quatre indiens piétons, et quatre cavaliers de l’armée des Etats-Unis. De fait, j’en ai terminé avec ces piétons indiens, et dans les mois qui viennent, je vais m’acheter les quatre cavaliers de l’armée des Etats-Unis qui leur sont associés. Je pense que si cette série marche bien, dans les mois qui viennent, King and country poursuivra cette collection, afin de l’enrichir ; comme la plupart des autres collections que cette société agrandit progressivement. J’aurais le temps d’en reparler plus longuement en temps voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité