Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 octobre 2009

Modifications du 30/10/2009

89AAujourd’hui, je m’arrête un instant sur une figurine que j’ai reçu hier par la poste, par l’intermédiaire de mon facteur. Il s’agit d’une figurine des éditions Delprado qui n’a jamais été éditée en France. Apparemment pourtant, il semble que cette collection intitulée « Rome et ses ennemis » soit prévu également pour la france – mais je ne sais pas quand – puisque l’intitulé sous la figurine est, a la fois en anglais et en français. En tout cas, pour le moment, et d’après mes informations, cette collection comprend une dizaine de figurines, mais je ne sais pas si d’autres sont prévues d’ètre éditées, car cela ne fait que trois semaines que je suis au courant de l’existence de cette série, bien que je l’ai déjà aperçu il y a quelques mois chez Delprado, en Italie ; ce qui parait normal puisque Rome fait parti de l’histoire de l’Italie. En tout cas, sur la photo ci-jointe, il s’agit de la figurine isolée, la plus a droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité