Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 novembre 2009

Modifications du 15/11/2009

117AAujourd’hui, afin, encore et toujours, de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des nombreuses et différentes figurines que j’ai reçues ces derniers temps, et qui viennent compléter la plupart de mes collections en cours, je m’arrête un instant sur la série « Légion étrangère » des éditions Hachette ; lesquelles ont été – pour la plupart – fabriquées par King and country. De fait, ainsi que le montre la photo ci-jointe, il s’agit des figurines et des fascicules numéros 124 et 125 de cette collection, sur un total de 130 ou 140 (plutôt 140 a mon avis). Et celles que j’ai reçues dernièrement apparaissent le plus a droite de l’image. Désormais, pour ce mois-ci, je n’attends donc plus que les figurines que doit m’envoyer Michigan Toysoldiers, et les deux de la collection Delprado « Guerre de Sécession » ; qui, je l’espère, vont bientôt me parvenir. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité