Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 novembre 2009

Modifications du 28/11/2009

106AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire des derniers colis que j’ai reçus ces derniers temps, ainsi que des figurines que contenaient ceux-ci, je m’arrête un instant sur la collection Delprado intitulée « Civil War » et évoquant la guerre de Sécession américaine. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, et si mes souvenirs sont exacts, il s’agit du septième colis de cette série, qui doit, au final ètre constituée de cinquante figurines. J’ai reçu un cavalier que l’on aperçoit en arrière plan de l’image. Mais surtout, j’ai reçu le châssis de l’un des deux canons associés a cette collection – un pour les nordistes, et un pour les sudistes -, ainsi que l’un des servants du canon sudiste. Cette collection se marie donc parfaitement avec la collection « Civil War » de King and country que je suis en train de constituer en parallèle, et dont je poursuivrais l’achat de figurines dans quelques temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 658
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité