Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 décembre 2009

Modifications du 06/12/2009

44AHier, alors que je ne pensais plus a cette collection, dont je pensais recevoir le prochain colis pas avant une ou deux semaines, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir que le facteur avait déposé dans ma boite aux lettres, le paquet du mois de Décembre des éditions Hachette et concernant la collection « Maréchaux d’Empire ». Je suppose d’ailleurs que celui des éditions Hachette concernant « la légion étrangère » ne devrait plus tarder. En tout cas, comme le montre la photo ci-jointe, ce colis lié a la série « Maréchaux d’Empire » contenait les figurines et les fascicules numéros 118 et 119, sur un total de 130. Cette collection ne devrait plus tarder a arriver a échéance désormais, et elle reflète toujours assez bien la diversité liée a l’époque Napoléonienne. Pour les figurines que j’ai reçues hier, il s’agit des deux situées au premier plan, et le plus a droite de l’image. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité