Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 février 2010

Modifications du 06/02/2010

45AAujourd’hui, toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus précis possible des nombreuses et différentes figurines que j’ai reçues ces derniers jours, je m’arrête un instant sur les figurines de la collection Hachette « maréchaux d’empire ». En effet, j’en ai reçues plusieurs lors de mon séjour dans ma maison de famille au mois de janvier. Les suivantes, je les recevrai certainement a la fin de ce mois-ci. En tout cas, comme le montre l’image ci-jointe, et si mes souvenirs sont exacts, il s’agissait des fascicules et des figurines numéros 119, 120, 121, et 122, sur un total de 140. Comme d’autres collections que je suis depuis un certain temps, celle-ci approche désormais de son terme, même si je l’apprécie beaucoup. Ainsi, après, je pourrai davantage me consacrer aux diverses et nombreuses collections de figurines King and country, les étains du Graal, et les étains du prince que je poursuis progressivement depuis des années.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité