Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 février 2010

Modifications du 18/02/2010

108AAujourd’hui, toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des nombreuses figurines que j’ai reçues lors de mon séjour chez ma mère, ou juste après mon retour de chez elle, je m’arrête un instant sur la collection « Civil War » de King and country, que je suis depuis longtemps déjà. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, lors de mon séjour dans ma famille, j’ai donc reçu deux personnages de cette période, que j’ai associés a la scénette évoquant cette période, que je suis en train de constituer sur l’une des étagères que j’ai achetées a cet effet il y a quelques temps. C’est par l’intermédiaire de mon ami et correspondant Bill de Miami que je les ai reçues, et j’en attends d’autres de sa part d’ici peu de temps. Car cette série sur la guerre civile américaine contient encore deux nouveaux compléments que je n’ai pas encore terminés, et auxquels je vais, en partie, me consacrer, dans les mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité