Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 février 2010

Modifications du 27/02/2010

143AAujourd’hui, exceptionnellement, je m’arrête un instant sur ma collection des étains du Graal, bien que je n’ai pas reçu de nouvelles figurines depuis un certain temps ; malgré tout, je devrai en recevoir une dans quelques jours puisque j’ai remporté, sur EBAY, la figurine du roi Arthur, accompagné de son trône, rattachée a la scénette des chevaliers de la table ronde. D’ailleurs, la photo ci-contre montre cette scénette dont il me manque encore trois figurines. Non, je montre cette image parce que jusqu'à la semaine dernière, les figurines se trouvant sur ce meuble que j’ai acheté et installé récemment, se trouvaient dans ma chambre, loin des autres figurines liées a la collection des étains du Graal. De fait, désormais, ces figurines ont pris une place plus appropriée, a un endroit auquel je les destinais depuis longtemps ; il ne me manquait que le meuble pour les y installer. Et c’est avec une partie de mes étrennes de fin d’année que j’ai pu enfin l’acheter et les y mettre.

PS : J'ai ajouté, dans la catégorie "Films de ma DVDthèque" : 2012 et Avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité