Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
2 mars 2010

Modifications du 02/03/2010

45AAujourd’hui, je m’arrête un instant sur la collection Hachette « Maréchaux d’Empire » dont je reçois deux figurines par mois. En effet, hier matin, j’ai reçu un de leurs colis contenant les figurines 124 et 125 de cette série, qui, normalement, doit en compter 140. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit des deux figurines situées au premier plan, et le plus a droite de l’image. C’est une collection très complète qui montre a peu près l’ensemble des généraux et des maréchaux de ma période napoléonienne. D’ailleurs, pour certaines, ces figurines ont été créées par King and country pour le compte des éditions Hachette ; et elles se marient parfaitement avec le reste des collections éditées par King and country évoquant cette période de l’histoire de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité