Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 avril 2010

Modifications du 30/04/2010

62AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus exhaustif possible, des figurines que j’ai reçues au cours de ces derniers jours, je m’arrête un instant sur le colis que j’ai réceptionné il y a peu, de la part de mon ami Bill de Miami, et que j’attendais, je l’avoue, avec une certaine impatience. En effet, l’une des figurines que j’attendais de sa part, comme le montre l’image ci-jointe, concerne la dernière série de Français en date de la collection « Napoléon », du fabricant King and country. Il s’agissait de l’ultime figurine de cette série qui me manquait encore, et désormais, d’ici quelques jours, et concernant mes commandes du mois de Mai, je vais débuter l’ultime série de soldats a pieds de l’ère napoléonienne, mais du coté anglais cette fois. C’est celles sur lesquelles je vais me concentrer au cours des mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité