Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 avril 2010

Ossements

7Ils arrivent… Leur peau est sèche, parcheminée, et leurs ongles tranchants comme des rasoirs.

Mahlia, une jeune Tahitienne, croyait avoir trouvé la maison idéale pour élever ses enfants. Mais bientôt, les travaux de rénovation lui font découvrir dans une mare des ossements et un bracelet, puis dans une chambre murée, à l’intérieur même de la vieille demeure, une plaque de bois gravée de signes étranges. Un archéologue veut l’aider à éclaircir le mystère : il est retrouvé mort dans la forêt voisine, écorché vif.

Peu à peu, l’inquiétant passé du village refait surface : à chaque génération, des enfants disparaissent sans laisser de trace… Ceux de Mahlia ne risquent t’ils pas d’ètre les prochaines victimes ?...

Sheri S. Tepper, Presse Pocket : n° 9013

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité