Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 avril 2010

Psychose

6Sa mère est folle. Norman le sait, mais il l’aime trop pour l’envoyer à l’asile. Alors, il se débarrasse des cadavres…

Mary vient de dérober 40 000 dollars à son patron. Partie retrouver son fiancé, elle s’arrète pour la nuit dans un motel isolé. Le propriétaire, un grand garçon à l’air timide, finit par accepter de lui donner une chambre. Epuisée par dix-huit heures de route, elle décide de s’accorder une douche bien méritée…

Le roman dont Alfred Hitchcock s’est inspiré pour tourner son film le plus célèbre.

Robert Bloch, Presse Pocket : n° 9014

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité